‘Monkeys’ to Rally at UW Alumni Event to Demand Primate Laboratory’s Closure

Des singes manifesteront lors de l’événement des anciens élèves de l’UW pour exiger la fermeture du laboratoire de primates.

Introduction :

Dans cet article, il est question d’un événement organisé par PETA, une organisation de défense des droits des animaux, qui appelle à la fermeture du Centre national de recherche sur les primates de Washington de l’Université de Washington. Selon PETA, ce laboratoire financé par le gouvernement fédéral est connu pour avoir permis aux singes de mourir d’étranglement, de déshydratation, de famine, d’étouffement avec leur propre vomi et de mutilation. PETA invite les diplômés à demander à l’école de mettre fin à ses expériences archaïques et inutiles et d’adopter des méthodes de recherche de pointe et sans animaux.

Qui est PETA ?

PETA, ou People for the Ethical Treatment of Animals, est une organisation de défense des droits des animaux. Elle est connue pour ses campagnes publicitaires controversées et ses actions de protestation contre l’exploitation animale dans les industries de la fourrure, de la viande et des cosmétiques.

Pourquoi PETA appelle-t-il à la fermeture du Centre national de recherche sur les primates de Washington ?

PETA appelle à la fermeture du Centre national de recherche sur les primates de Washington de l’Université de Washington en raison de la cruauté envers les animaux qui y est pratiquée. Selon PETA, les expérimentateurs coupent des singes en voie de disparition et les infectent avec des agents pathogènes mortels. Les singes y meurent d’étranglement, de déshydratation, de famine, d’étouffement avec leur propre vomi et de mutilation.

Cet article pourrait vous intéresser :  Nourriture pour chien: PRIME100 SKD AIR KANGAROO ET CITROUILLE 600G

Quand aura lieu l’événement organisé par PETA ?

L’événement organisé par PETA aura lieu le mardi 9 mai à 16h30.

Où aura lieu l’événement organisé par PETA ?

L’événement organisé par PETA aura lieu en dehors de l’Université de Washington School of Medicine-Gonzaga University Health Partnership, 840 E. Spokane Falls Blvd., Spokane.

Qui est la présidente de l’Université de Washington ?

La présidente de l’Université de Washington est Ana Mari Cauce.

Quelle est la devise de PETA ?

La devise de PETA se lit, en partie, que « les animaux ne sont pas à nous pour expérimenter ».

Quelles sont les méthodes de recherche que PETA propose à l’Université de Washington ?

PETA propose à l’Université de Washington d’adopter des méthodes de recherche de pointe et sans animaux.

Comment PETA qualifie-t-il le Centre national de recherche sur les primates de Washington ?

PETA qualifie le Centre national de recherche sur les primates de Washington de repaire de la mort et du désespoir qui est une tache sur la réputation de l’UW.

Pourquoi PETA s’oppose-t-il au spécisme ?

PETA s’oppose au spécisme, une vision du monde suprémaciste humaine, car elle considère que les animaux ont des droits et ne doivent pas être exploités ou maltraités.

Comment obtenir plus d’informations sur les actions de PETA ?

Pour obtenir plus d’informations sur les actions de PETA, vous pouvez visiter PETA.org ou suivre le groupe sur Twitter, Facebook ou Instagram.

Résumé :

PETA appelle à la fermeture du Centre national de recherche sur les primates de Washington de l’Université de Washington en raison de la cruauté envers les animaux qui y est pratiquée. L’organisation invite les diplômés à demander à l’école de mettre fin à ses expériences archaïques et inutiles et d’adopter des méthodes de recherche de pointe et sans animaux. L’événement organisé par PETA aura lieu le mardi 9 mai à 16h30 en dehors de l’Université de Washington School of Medicine-Gonzaga University Health Partnership, 840 E. Spokane Falls Blvd., Spokane. PETA s’oppose au spécisme et considère que les animaux ont des droits et ne doivent pas être exploités ou maltraités. Pour obtenir plus d’informations sur les actions de PETA, vous pouvez visiter PETA.org ou suivre le groupe sur Twitter, Facebook ou Instagram.

Cet article pourrait vous intéresser :  "8 aliments de fête à ne pas donner à votre chat"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *