PETA Supporters to Drop Banner From I-440 Overpass, Blasting Deadly Animal Tests on Ajinomoto’s Anniversary

Les supporters de PETA vont déployer une bannière depuis le passage supérieur de l’I-440 pour dénoncer les tests d’animaux mortels lors de l’anniversaire d’Ajinomoto.

Introduction :

L’organisation PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) a annoncé qu’elle allait déployer une bannière géante sur une autoroute à Raleigh, en Caroline du Nord, pour exhorter Ajinomoto, le plus grand fabricant mondial de glutamate monosodique (MSG), à mettre fin à son utilisation de chiens et d’autres animaux dans des conditions cruelles, expériences inutiles. L’entreprise est accusée de tourmenter des milliers de chiens, cobayes, lapins et autres animaux dans le but de faire des allégations douteuses sur la santé humaine pour commercialiser ses aliments, ses ingrédients et ses assaisonnements.

Pourquoi PETA proteste-t-elle contre Ajinomoto ?

PETA proteste contre Ajinomoto pour son utilisation de chiens et d’autres animaux dans des conditions cruelles, expériences inutiles. L’entreprise est accusée de tourmenter des milliers d’animaux dans le but de faire des allégations douteuses sur la santé humaine pour commercialiser ses aliments, ses ingrédients et ses assaisonnements.

Quel est le message de la bannière géante que PETA va déployer ?

Le message de la bannière géante que PETA va déployer est d’exhorter Ajinomoto à mettre fin à son utilisation de chiens et d’autres animaux dans des conditions cruelles, expériences inutiles.

Cet article pourrait vous intéresser :  "Protéger votre chat des dangers domestiques : conseils et astuces"

Quand et où la bannière géante sera-t-elle déployée ?

La bannière géante sera déployée le jeudi 18 mai à 12h sur l’autoroute à Poole Road, à moins d’un mile d’Ajinomoto, à Raleigh, en Caroline du Nord.

Quelles marques d’aliments surgelés Ajinomoto possède-t-elle ?

Ajinomoto possède les marques d’aliments surgelés emballés Tai Pei, Ling Ling et José Olé.

Quelles sont les procédures inutiles auxquelles les animaux sont soumis chez Ajinomoto ?

Les animaux sont soumis à des procédures inutiles comme le fait de forcer des souris à se battre, de couper les nerfs et d’injecter des drogues toxiques, d’ouvrir l’estomac des chiens, de les affamer et de les nourrir de MSG, d’insérer des tubes dans les artères des porcelets d’un jour et de les affamer, et de donner des électrochocs aux rats.

Quelle est la position de PETA envers le spécisme ?

La position de PETA envers le spécisme est qu’elle s’y oppose, considérant que c’est une vision du monde suprémaciste humaine.

Comment PETA appelle-t-elle Ajinomoto à agir ?

PETA appelle Ajinomoto à mettre fin à son utilisation de chiens et d’autres animaux dans des conditions cruelles, expériences inutiles, et à passer à une recherche supérieure et non animale, comme l’ont fait des dizaines d’autres géants mondiaux de l’alimentation.

Comment d’autres entreprises alimentaires ont-elles mis fin aux tests sur les animaux ?

D’autres entreprises alimentaires ont mis fin aux tests sur les animaux en passant à une recherche supérieure et non animale.

Où peut-on trouver plus d’informations sur PETA ?

Plus d’informations sur PETA sont disponibles sur leur site web PETA.org.

Cet article pourrait vous intéresser :  "PRIME100 SPD AIR POULET ET RIZ BRUN 2,2 KG"

Comment peut-on suivre le groupe PETA sur les réseaux sociaux ?

Le groupe PETA peut être suivi sur Twitter, Facebook ou Instagram.

Résumé :

PETA proteste contre Ajinomoto pour son utilisation de chiens et d’autres animaux dans des conditions cruelles, expériences inutiles. L’organisation va déployer une bannière géante pour exhorter l’entreprise à mettre fin à cette pratique. Ajinomoto est accusée de tourmenter des milliers d’animaux dans le but de faire des allégations douteuses sur la santé humaine pour commercialiser ses aliments, ses ingrédients et ses assaisonnements. PETA appelle l’entreprise à passer à une recherche supérieure et non animale, comme l’ont fait d’autres géants mondiaux de l’alimentation. Les animaux soumis aux tests inutiles subissent des procédures cruelles comme le fait de forcer des souris à se battre ou d’ouvrir l’estomac des chiens. PETA s’oppose au spécisme, considérant que c’est une vision du monde suprémaciste humaine. Pour en savoir plus sur PETA, rendez-vous sur leur site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *