Prendre de belles photos de chats: Comment faire?

Vous allez adorer prendre votre chat en photo après cet article. En vrai, je pense que vous le faites déjà mais êtes vous vraiment satisfait du rendu?

Mais parfois, il faut l’avouer, nos photos ne rendent pas du tout justice à notre animal. Il pourrait même être méconnaissable.

C’est pour cette raison que nous allons vous présenter des astuces simples mais efficaces pour améliorer considérablement le rendu de votre travail! Qui sait peut être est-ce le début d’une longue aventure pour vous!

Avant de vous présenter tout cela, n’oubliez pas que le blog se nourrit de vos commentaire et que cela est important pour nous d’avoir un retour de votre part. N’hésitez pas à passer sur notre boutique pour découvrir nos produits ainsi que tout ce que nous vous recommandons pour votre quotidien.

1 – Prendre de belles photos de chats: Éteignez le flash

Le flash est une très mauvaise idée si vous souhaitez prendre votre félin en photo! Cela accentue des traits physique un peu dur et diminue la qualité de photo. Il est préférable de s’en passer.
Vous devez apprendre à vous servir de la lumière naturel pour garantir une qualité optimum. Ainsi les lumière s’adapteront à la perfection à votre chat. C’est comme ça qu’on arrive à prendre de belles photos de chats.

2 – Prendre de belles photos de chats: Rangez ce qu’il y a autour

Votre chat doit être au centre de l’attention sur vos photos. Or, tout ce qu’il y a autour de la photo peut être source de distraction. Vous devez vous en débarrasser au plus vite.

Si vous voulez vraiment faire de belles photos, vous ne pouvez pas le faire avec un environnement mal ranger (des vêtements qui trainent, des jeux en pagaille, de la vaisselle…). Une bonne façon de prendre de belles photos de chats.

>>Les meilleurs vêtements pour chats pour de belles photos.

3 – Prendre de belles photos de chats: Trouvez une toile de fond unie

L’arrière plan compte énormément dans une photo. Cherchez-vous un mur uni car ils sont parfaits pour ce genre de travail. Cela va faire ressortir votre chat et donner un petit côté classe à votre animal.